[Skip to Content]


Mise à jour: Réparations aux Jardins Radisson

Posted On October 24, 2018

Mise à jour: Réparations aux Jardins Radisson

Chers locataires,

Avec le temps froid qui s’approche, nous désirons vous garder au courant du statut des réparations à compléter dans les prochains mois. Les travaux sont déjà bien entrepris, avec les réparations intérieures en priorité, pour vous garder bien au chaud.

  • Fenêtres à remplacer: Des vitres de remplacement sont arrivées sur place cette semaine, avec des travaux de remplacement prévus commencer par les bâtiments 6 et 10. Le processus prendra environ 4 semaines à compléter.
  • Nouvelles fenêtres: Pour le bloc 8, nous n’allons pas réparer les vitres existants – nous installerons plutôt de nouvelles unités de fenêtres et de portes. Ces unités ont été commandées et sont prévues arriver en mi-décembre. L’installation durera environ 6 semaines. Tous les locataires seront avisés à l’avance de l’installation dans leur logement.
  • Balustrades de balcon: Celles-ci ont été commandées et seront installées pour chaque logement qui a subi de dommages. Quelques balustrades qui n’ont pas été touchées par la tornade seront également remplacées pour mieux harmoniser les façades. Nous attendons actuellement une confirmation de notre vendeur sur les dates prévues pour la livraison et l’installation. Nous vous tiendrons au courant lorsqu’une date sera fixée.
  • Les travaux extérieurs, y compris la pergola, les bornes au niveau du rez-de-chaussée, et les réparations au lieux extérieurs seront en priorité pour le printemps de 2019.

Nous vous prions de comprendre que nous faisons pression sur nos fournisseurs de livrer nos matériels aussitôt que possible. Nous demandons également à nos locataires de faire votre possible d’accommoder nos entrepreneurs lorsqu’ils font les réparations, pour nous permettre d’achever les travaux sans délai.

Nous sommes conscients des difficultés que nos locataires ont éprouvées en raison de cet événement et nous vous remercions de votre compréhension et votre patience lors de nos efforts à rétablir la communauté qui nous tient à coeur.

 

Cordialement,

Skyline Living