Profitez au maximum de votre logement Skyline Living grâce à nos activités, avantages et programmes destinés aux locataires!

Featured image

Il n’y a rien de mieux que d’avoir un endroit où il fait bon vivre, travailler et s’amuser. À Skyline Living, c’est simple : nous nous engageons à vous offrir bien plus qu’un bail, un beau logement et un complexe résidentiel agréable.  

Comme vous êtes un membre important de notre communauté et que nous voulons rendre votre expérience de location à Skyline Living encore plus agréable, nous avons créé d’excellents programmes destinés aux locataires. Pour en savoir plus et pour connaître nos activités et nos programmes exclusifs aux locataires, lisez bien ce qui suit! 

 

Deux amies discutent dans un café.

Vous pourriez recevoir une prime lorsque vous parlez de Skyline Living à vos amis et à vos proches.

1. Programme de recommandation 

Connaissez-vous un collègue, un ami ou un proche qui est à la recherche du logement idéal et qui ferait un membre privilégié de notre communauté de locataires? Vous avez un ou plusieurs noms en tête? Vous pourriez avoir droit à une prime de recommandation.  

Le plus beau dans tout ça, c’est qu’il n’y a pas de limite. Vous pouvez envoyer autant de recommandations que vous le voulez. Le programme de recommandation des résidents, c’est notre façon de montrer à nos locataires combien nous tenons à eux! Vous avez fait le bon choix en élisant domicile chez nous. Alors, n’hésitez pas à passer le mot et à proposer de nouveaux voisins. Pour participer à notre programme de recommandation, il suffit de consulter la page Web qui y est consacrée.  

 

2. Programme d’aide aux locataires R.I.S.E.  

La vie nous réserve parfois de mauvaises surprises. Quand un locataire a besoin d’aide, que ce soit vous ou votre voisin, M. Singh, nous prenons le temps de considérer sa situation. R.I.S.E., le programme d’aide aux locataires de Skyline Living, peut aider les bons locataires à surmonter des difficultés en leur offrant, selon le cas, du soutien, de l’aide financière ou un accès à des ressources communautaires. Si vous ou un de vos voisins connaissez des difficultés en raison d’un imprévu de la vie, veuillez communiquer avec le Programme R.I.S.E.  

 

Une fillette portant le hijab reçoit un câlin de son père.

Vous connaissez un nouvel arrivant qui a besoin d’aide pour trouver un logement adéquat?

3. Programme d’aide aux réfugiés   

Avoir un foyer chaleureux et sécuritaire, c’est important. Dans cette optique, et de concert avec nos partenaires communautaires et commerciaux, nous avons créé le programme d’aide aux réfugiés de Skyline Living et nous nous engageons à éliminer les obstacles et à aider les nouveaux arrivants qui cherchent un logement chaleureux. 

Si vous connaissez des réfugiés ou de nouveaux arrivants qui ont besoin d’aide pour trouver un logement, invitez-les à remplir notre formulaire, et un membre de notre équipe communiquera directement avec eux.   

 

4. Tirage d’appréciation des résidents 

Chaque jour, nous sommes témoins de la gentillesse des merveilleux locataires qui composent la famille Skyline Living. 

Nous sommes ravis de voir nos voisins s’entraider. De même, nous apprécions les locataires qui maintiennent leur compte en règle. Mieux encore, nous les inscrivons automatiquement à notre tirage d’appréciation des résidents, dont le prix est une réduction de 100 $ applicable au loyer du mois suivant. C’est une petite récompense à laquelle a droit un locataire exceptionnel chaque mois.  

Et si vous étiez admissible? Pour en savoir plus sur le tirage d’appréciation des résidents, n’hésitez pas à consulter votre gestionnaire-résident sur place. Bonne chance! 😊 

 

De jeunes adultes rient en bonne compagnie lors d’une activité extérieure avec des banderoles colorées.

Nos locataires formidables vous donneront le sourire!

5. Activités pour les locataires

Dans les propriétés Skyline Living, on ne s’ennuie jamais!  

Que vous vouliez jaser avec vos voisins, célébrer une occasion spéciale ou proposer notre prochaine activité, vous trouverez sûrement votre compte parmi toutes nos activités en personne. Nos propriétés en organisent plusieurs tout au long de l’année, car en favorisant des liens solides entre nos locataires, nous bâtissons des communautés fortes et positives. Parcourez les enregistrements de certaines des activités pour locataires que nous avons organisées en ligne pendant la pandémie! Vous avez une suggestion d’activité? Vous vous demandez quel sera notre prochain événement? N’hésitez pas à communiquer avec votre gestionnaire-résident. 

Guide du locataire

Vous cherchez à ajouter une touche personnelle à votre appartement, mais vous avez des questions sur les règlements de l’immeuble? Vous vous demandez à quoi ressemblent nos procédures d’urgence? Quelle que soit votre question, vous trouverez la réponse dans notre guide du locataire. Il contient une foule de renseignements utiles à tous nos résidents, que ce soit en matière de peinture, de stationnement, de mesures d’urgence, de demandes d’entretien, de commodités ou de relations avec vos voisins.  

Si ce n’est pas déjà fait, téléchargez votre guide dès aujourd’hui. 

Nous apprécions nos résidents 

Vue de haut d’un groupe de personnes debout sur la pelouse, qui se tiennent ensemble pour former un cœur.

            Skyline Living : un endroit où il fait bon vivre, travailler et s’amuser!

Nous adorons notre famille Skyline Living. C’est pourquoi vos commentaires sont toujours les bienvenus. Vous disposez de différents moyens de nous joindre. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles! 

Vous avez des questions sur votre logement ou votre immeuble? Communiquez avec votre gestionnaire-résident sur place ou consultez notre page « Résidents ». 

Vous cherchez des moyens de faire connaissance avec vos voisins? Vous avez des questions, des compliments ou des suggestions d’activités pour les locataires? N’hésitez pas à communiquer avec nous! Vous pouvez passer par le service à la clientèle (par téléphone ou par courriel), remplir le formulaire de contact des résidents ou nous joindre sur les médias sociaux. 

Bref, n’hésitez pas à nous écrire! Nous sommes très fiers de bâtir des communautés inclusives où les locataires se sentent les bienvenus et nous adorons recevoir de vos nouvelles.