POLITIQUE DE PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

À Skyline Group of Companies, nous nous engageons à protéger les renseignements personnels que nous confient nos résidents, nos investisseurs et nos employés. Nous accordons une grande importance à votre vie privée. C’est pourquoi nous vous informons ci-après des renseignements que nous recueillons auprès de vous et de la manière dont nous les utilisons. En utilisant notre site Web, vous acceptez les pratiques décrites dans la présente politique.

Collecte et utilisation des renseignements personnels

Les renseignements personnels sont des données qui peuvent servir à identifier ou à joindre une personne en particulier. Nos employés ont la responsabilité de tenir des registres exempts d’erreurs. Nous n’échangeons aucun renseignement personnel avec de tierces parties au sujet d’un résident, d’un investisseur ou d’un employé, actuel ou ancien, sauf pour répondre à une demande de ce dernier ou pour nous conformer à une loi fédérale ou provinciale.

Comme nous croyons fermement en l’importance d’avoir des pratiques transparentes, nous sommes disposés à vous expliquer les raisons pour lesquelles nous recueillons des renseignements personnels. Nous nous réservons le droit d’utiliser les renseignements à caractère « non personnel » recueillis par l’intermédiaire de nos sites Web à des fins techniques et pour réaliser des recherches et des analyses.

Protection des renseignements personnels

Skyline prend des précautions administratives, techniques, physiques et autres pour protéger vos renseignements personnels contre la perte, le vol et l’utilisation abusive et pour en empêcher l’accès, la divulgation, la modification et la destruction sans autorisation.

Lorsque nous devons divulguer des renseignements à une tierce partie, nous obtenons toujours votre consentement et nous prenons toutes les mesures raisonnables pour nous assurer que les politiques et procédures de protection des renseignements personnels de la tierce partie sont au minimum comparables aux nôtres.

Nous détruisons, effaçons ou dépersonnalisons le plus rapidement possible les renseignements personnels dont nous n’avons plus besoin.

Engagement à l’égard de vos renseignements personnels

Afin de garantir la sécurité de vos renseignements personnels, nous communiquons nos directives en matière de confidentialité et de sécurité à tous les employés de Skyline et appliquons strictement les mesures de protection des renseignements personnels au sein de l’entreprise. Nous mettons nos politiques et nos pratiques à la disposition des résidents, des investisseurs et du personnel par différents moyens.

Questions sur la protection des renseignements personnels

Si vous avez des questions ou des préoccupations sur la politique de protection des renseignements personnels de Skyline ou sur la façon dont l’entreprise traite les données, veuillez communiquer avec nous.

Voici les coordonnées de la personne responsable des questions et des demandes de renseignements concernant Skyline Wealth Management Inc. (SWMI) :

Vivian Salonga, directrice de la conformité
5, rue Douglas, bureau 301, Guelph (Ontario) N1H 2S8
Tél. : 519 826-0439
Téléc. : 519 766-8474
Écrire à Vivian Salonga

Voici les coordonnées de la personne responsable des autres questions et demandes de renseignements concernant Skyline Group of Companies :

Martin Castellan, cofondateur et directeur général
5, rue Douglas, bureau 301, Guelph (Ontario) N1H 2S8
Tél. : 519 826-0439
Téléc. : 519 836-2320
Écrire à Martin Castellan

Vous pouvez consulter la version intégrale de notre Politique de protection des renseignements personnels.

Skyline se réserve le droit de mettre à jour sa politique de protection des renseignements personnels. Toute modification importante à la politique fera l’objet d’un avis sur notre site Web, accompagné de la version la plus récente de la politique.