[Skip to Content]

CONTACTEZ-NOUS

Si vous n’êtes pas un locataire Skyline actuel, mais vous vous intéressez à faire partie d’une communauté Skyline Living, veuillez contacter l’immeuble qui vous intéresse directement. Les coordonnées pour les immeubles se trouvent sur la page Web de l’immeuble (voir l’onglet « Appartements à louer »).

Rechercher un appartement dans votre ville

Formulaire de rétroaction pour les locataires Skyline

Skyline apprécie vos commentaires et vos opinions. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à la personne appropriée et qu’ils seront traité d’une manière efficace et professionnelle. Vous pouvez être assurés que vos commentaires se rendront aux bonnes personnes et seront pris en compte de manière efficace et professionnelle. Tous les commentaires émis seront lus par les personnes suivantes :

Directrice des Opérations | Chef des opérations | Directrice du service à la clientèle
Directeur(trice) régional(e) | Autres directeur(trice)s s'il y a lieu

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires. Notre Département de service à la clientèle est ouvert pendant la semaine de 9 h à 17 h. Si votre demande exige un traitement immédiat, veuillez contacter le gestionnaire de l'immeuble.