Skyline Living et Skyline Group of Companies remportent deux prix décernés par le secteur du logement locatif

[Guelph (Ontario) - 14 décembre 2021]

Skyline Living et Skyline Group of Companies ont remporté deux distinctions prestigieuses à l’occasion du récent gala des MAC Awards de la Federation of Rental-housing Providers of Ontario (FRPO), qui récompense « la crème de la crème » dans le secteur ontarien du logement locatif. 

« La FRPO est la plus grande organisation du genre au Canada; elle représente des fournisseurs de logements locatifs parmi les plus importants et les plus accomplis du Canada et d’ailleurs », a déclaré R. Jason Ashdown, directeur du développement durable de Skyline Group of Companies.  

« Véritable vitrine de l’excellence dans notre secteur d’activité, le concours des MAC Awards représente une belle occasion de célébrer des réussites bien méritées et bien intentionnées. Décernés par nos pairs et par le secteur, ses prix constituent un moyen de saluer les efforts de ceux et celles qui placent la barre haut. » 

Lauréate du Prix d’impact – Skyline Living 

Skyline Living a l’immense plaisir d’annoncer qu’elle a remporté le Prix d’impact, remis pour la toute première fois cette année. Cette distinction est décernée à un fournisseur de logements locatifs qui a obtenu des résultats sociaux extraordinaires dans le cadre d’une initiative ou d’un projet réalisé en Ontario. 

« Depuis toujours, nous croyons que tout le monde a besoin d’un coup de main pendant les moments difficiles », a déclaré BJ Santavy, vice-présidente de Skyline Living.  

« Nous sommes ici pour défier l’image souvent négative des fournisseurs de logements locatifs et démontrer qu’ils ont à cœur le bien-être de leurs résidents. Nous ouvrons la voie avec notre programme d’aide aux locataires R.I.S.E. et sommes fiers de voir la reconnaissance que cette initiative suscite auprès de notre secteur. Nous espérons que nos pairs constateront à quel point il est intéressant d’avoir un programme pour soutenir et fidéliser les bons locataires et que ce type d’initiative deviendra la norme dans notre secteur. » 

Lauréat du Prix d’excellence environnementale – Skyline Group of Companies 

Skyline Group of Companies est fier d’avoir remporté le Prix d’excellence environnementale, qui souligne sa gérance environnementale exemplaire, et son engagement à créer des propriétés locatives vertes, dans les domaines de la conservation de l’énergie et de l’eau, de la gestion des déchets, de l’atteinte d’un objectif de zéro émission nette ou des progrès à cet égard ainsi que d’autres initiatives de développement durable. 

« En règle générale, des entreprises comme la nôtre sont réticentes à partager le “secret” de leur succès avec leurs concurrents, car elles ont peur de perdre leur avantage », a ajouté M. Ashdown.  

« Pourtant, au fil des ans, nous avons beaucoup appris de nos pairs, et je crois que notre secteur peut réaliser de grandes choses en concertant ses efforts. L’innovation est d’une importance capitale. Quand on veut, on peut toujours faire mieux. »  

Skyline Group of Companies était également finaliste du Prix d’excellence pour le service communautaire (fournisseur de logements locatifs). Pour sa part, Skyline Living était finaliste dans deux autres catégories :Professionnel de la location de l’année (Vicki Peterson) et Gestionnaire(s)-résident(s) de l’année (Sergio Ortiz et Adriana Gutierrez). 

Félicitations aux lauréats, aux finalistes et aux candidats de Skyline Living et de Skyline Group of Companies pour leurs réalisations exceptionnelles!   

Rappelons que 2021 a été une année particulièrement fructueuse pour Skyline Living et Skyline Group of Companies, qui ont remporté des prix lors du gala de la Fédération canadienne des associations de propriétaires immobiliers (FCAPI) et du concours « Innovation & Excellence » de l’Investment Property Owners Association of Nova Scotia (IPOANS).