Ce que nos locataires en pensent

Nous avons un parti pris pour nos immeubles, c’est vrai, mais nous ne sommes pas les seuls. Voyez ce que des locataires formidables pensent de leur communauté de Skyline Living!

Découvrez la vie dans les immeubles de Skyline Living du point de vue de leurs résidents.

testimonial icon

« Pendant que j’étais à l’hôpital, [mes gestionnaires-résidents] se sont occupés de mes chats, ont pris mes messages téléphoniques et ont rangé mon appartement. [...] Ils ont donné leur MAXIMUM pour m’aider, et cela n’a pas de prix. »

Lindsay

« De tous les immeubles dans lesquels j’ai habité, [le 15 Sympatica] est le meilleur, et j’espère ne jamais le quitter. »

David

« L’immeuble est beau et propre, la buanderie est impeccable, les planchers sont étincelants et [notre gestionnaire-résident] ramasse même les besoins des chiens. »

Darene

« S’il y avait un prix du meilleur concierge, je recommanderais [notre gestionnaire-résidente], elle est la meilleure! »

Emma

« Je suis vraiment impressionnée et reconnaissante : il y a tellement d’activités intéressantes destinées aux locataires. Chapeau à nos gestionnaires-résidents pour leur travail acharné. Ils nous aident pour toutes sortes de choses, souvent même pendant leurs temps libres, et nous offrent une expérience des plus agréables. J’espère rester ici pour longtemps! »

Rachelle

« Juste un petit mot pour vous dire à quel point nous apprécions le personnel absolument merveilleux qui travaille à notre complexe. L’immeuble est magnifique, et je ne pourrais pas demander un meilleur personnel de gestion. Les employés ne sont rien de moins que merveilleux. Ils s’empressent toujours de nous envoyer la main ou de nous dire bonjour et traitent tout le monde avec le plus grand respect et la courtoisie! Ils connaissent même les chiens par leur nom! Ils traitent les problèmes dès qu’ils surviennent. Parfois, j’ai à peine le temps de raccrocher le téléphone, et c’est réglé! Quel bonheur de vivre dans une propriété locative où l’on se sent vraiment chez soi! »

Melanie P.